Avis de non-responsabilité

1. Contenu
JFC France ne garantit en aucune façon que le site Web de JFC France répondra à tout moment à vos attentes, ni que le site Web de JFC France sera disponible de façon ininterrompue, sécurisée ou exempte d’erreur. Le contenu quel qu’il soit du site Web de JFC France est fourni sans garantie de vices et en fonction des disponibilités. En conséquence, toute réclamation relative à des dommages produits par l’emploi des informations fournies, informations incomplètes ou incorrectes incluses, sera rejetée. JFC France se réserve le droit, à sa seule appréciation, de modifier ou de retirer tout contenu ou service proposé sur le site Web de JFC France.

2. Références et liens
Nous ne pouvons pas être tenus pour responsable des liens renvoyant à des sites Web de tiers ou hors de notre contrôle, ou en provenant. JFC France décline toute responsabilité pour le contenu de ces sites associés et de tout dommage susceptible de résultat de l’utilisation de tels sites.

3. Copyright
Tous les contenus du site Web de JFC France sont propriété de JFC France ou de ses filiales ou sont utilisés sous licence. Les contenus du site Web de JFC France sont librement accessibles. L’utilisation (y compris la reproduction, la distribution, la révision, la divulgation publique, la réutilisation et le transfert) de documents est interdite de quelque manière et pour toute raison que ce soit sans autorisation écrite préalable. Certains contenus de ce site peuvent toutefois être utilisés pour usage personnel, non commercial et privé. Dans de tels cas, le JFC France ne garantit pas que l’utilisation de tels contenus ne représente pas une violation des droits de tierces personnes.

4. Votre acceptation de notre déclaration relative à la protection de la confidentialité et l’avis de non-responsabilité :
En utilisant ce site Web, vous vous déclarez d’accord avec notre politique de confidentialité et vous reconnaissez les avis de non-responsabilité publiés sur le site Web du JFC France. Veuillez vérifier les mises à jour de la déclaration relative à la protection de la confidentialité et aux avis de non-responsabilité.